Découvrez la mythique ford mustang de 1967

La Ford Mustang 1967 est une voiture américaine mythique, qui est encore aujourd’hui très appréciée des collectionneurs de voitures. Cette voiture est puissante, possède un beau design et offre une conduite confortable pour une voiture de 1967. Dans cet article, nous allons vous faire découvrir cette voiture emblématique des années 60 qui fait toujours la tendance.

Quelles sont les caractéristiques de la Ford Mustang 1967 ?

La Ford Mustang 1967 est née de la métamorphose de la pony car de 1964. Ce modèle a connu un tel succès que la marque a décidé d’apporter quelques modifications 3 ans plus tard pour donner naissance à un modèle plus puissant. C’est ainsi que la Ford Mustang 1967 a vu le jour.

Elle est disponible en version cabriolet, ce qui est idéal pour les virées entre amis ou les balades en amoureux. Aujourd’hui encore, la Ford Mustang 1967 reste une voiture emblématique. Elle possède des caractéristiques uniques qui lui permettent de rouler encore aujourd’hui sur vos routes. Vous prévoyez un voyage de 4 jours à arpenter les routes ? La Ford Mustang est la meilleure option pour ce type de trajet.

Pour résumer, voici les principales caractéristiques de la Ford Mustang 1967 :

  • Un moteur V8 de 330 chevaux ;
  • Une boîte de vitesses manuelle à 4 rapports ;
  • Une vitesse maximale de 182 km/h ;
  • Un système de direction assistée.

Quel est le prix d’achat d’une Ford Mustang de 1967 ?

La Ford Mustang est un petit bijou très apprécié des collectionneurs. Certains amateurs de voitures anciennes ont même changé son moteur V8 pour un nouveau moteur de 650 chevaux afin de la rendre plus puissante.

D’ailleurs, le prix de la Ford Mustang 1967 est très élevé de nos jours et peut aller jusqu’à 50 000 euros. Malgré son prix excessivement élevé, la Ford Mustang 1967 vaut vraiment la peine d’être achetée, surtout si vous êtes un collectionneur de voitures américaines par exemple.

ADD YOUR COMMENT