Quel voyage faire en 4 jours ?

Vous rêvez de vous évader, de faire le tour du monde, de découvrir de nouveaux endroits, de nouvelles cultures et de vivre de nouvelles expériences ? Mais vous n’avez que 4 jours pour voyager ?

Si un voyage de 4 jours peut paraître court, rien n’empêche qu’il soit intense et riche en émotions. C’est parfois suffisant pour se vider l’esprit et se détacher du rythme quotidien.

Le voyage étant relativement court, l’idéal est de choisir une destination pas trop éloignée de la France. Voici notre petit guide de voyage qui vous fera découvrir 3 idées de destinations pour un voyage de 4 jours.

Un séjour aux notes orientales à Marrakech

Marrakech se trouve à seulement quelques heures de vol des plus grandes villes françaises, c’est donc une destination parfaite pour passer un séjour de 4 jours au soleil. Voyager seul vous permettra de profiter pleinement de cette ville orientale.

Considéré comme l’une des perles d’Afrique, la capitale du Maroc vous émerveillera avec sa médina regorgeant de joyaux architecturaux. Sans oublier, ses magnifiques plages méditerranéennes au sable fin.

Pour les amateurs de shopping, il y a le souk, une place commerçante atypique et très agréable, idéale pour dénicher des objets authentiques. Une chose est sûre, vous ne vous ennuierez pas à Marrakech !

Goutter à la Dolce Vita grâce à une escapade à Gênes

À seulement 400 km de Marseille, Gênes est une destination très prisée des vacanciers, notamment grâce à ses édifices historiques incontournables a absolument visiter comme :

  • Le Teatro Carlo Felice ;
  • L’opéra de Gênes ;
  • La Piazza Raffaele.

Hormis son centre historique, vous apprécierez aussi son port qui longe le bassin méditerranée, ses muées emblématiques ou même ses petits hôtels sympas à l’ambiance cozy et chaleureuse.

Chercher le dépaysement à Bruges

Une ville de Belgique bourrée de charme, ou calme et dépaysement règnent. Si vous cherchez à vous déconnecter de votre train quotidien, Bruges est faite pour vous !

Considérée comme une carte postale vivante, Bruges est bourrée de paysages naturels comme le Beffroi de Bruges ou le quai Rozenhoedkaai. Les amoureux eux adoreront découvrir la ville par les canaux durant une balade le long du lac Amour.

ADD YOUR COMMENT