Je me suis pris de passion pour la F1 grâce à Drive to survive

En 2019, une nouvelle série a été lancée sur Netflix, intitulée Drive to Survive. Cette série a connu un succès phénoménal après son lancement. Personnellement, je n’étais pas un grand fan de f1, mais après avoir regardé cette série, ma passion pour la course automobile a grandi.

Dans cet article, je vais vous faire comprendre pourquoi Drive to Survive est une série exceptionnelle.

Pourquoi la série Drive to Survivre a-t-elle développé ma passion pour la F1 ?

La série Drive to Survive m’a fait découvrir le monde de la Formule 1 et m’a fait apprécier ce sport, qui n’est malheureusement pas très médiatisé. Cette série a permis aux jeunes de découvrir la Formule 1 sous son meilleur jour. Si vous étiez déjà fan de pratique de moto en compétition, alors vous allez adorer le thème de cette série !

Pour résumer, voici les points importants qui m’ont fait me passionner pour la F1 grâce à Drive to Survive, à savoir :

  • Découvrir les coulisses de la F1 : Drive to Survive ne se contente pas d’illustrer la course, mais vous fait également découvrir les émotions du pilote, ses moments de faiblesse et sa vraie vie ;
  • Des voitures de F1 plus sophistiquées : fini les voitures de course sans vie. Dans Drive to Survive, vous verrez de magnifiques voitures de course au design époustouflant ;
  • Elle met en lumière les conflits entre les pilotes de F1 : depuis la nuit des temps, des conflits éclatent sur la scène de la Formule 1 entre les pilotes. C’est très fréquent, mais peu médiatisé.

Pourquoi la série Drive to Survive est-elle critiquée pour son manque de réalisme ?

Le but de la série Drive to Survive était d’illustrer la vie de vrais pilotes de F1. Cependant, cette série a poussé le bouchon trop loin selon certains. En effet, les critiques disent que les conflits vus dans la série sont plus intenses qu’ils ne devraient l’être.

D’ailleurs, de nombreux fans de la série demandent à Netflix d’être plus réaliste dans la prochaine saison. Mis à part quelques scènes trop exagérées, la série reste fantastique et mérite d’être regardée.

ADD YOUR COMMENT